Appelez-nous pour une soumission 1-888-742-6866

Moustiquaires Major Inc.

Appelez-nous pour une soumission

1-888-742-6866

La Maison des écrans rétractables

Les spécialistes des moustiquaires rétractables à Montréal

On entend souvent dire : « le client est notre priorité ».  Dans les faits, cela ne reste parfois que des paroles. Chez Moustiquaires Major, nous nous assurons que nos clients réalisent à quel point ils sont importants pour nous. Notre passion est d’offrir le genre d’expérience qui fera en sorte que nos clients voudront en parler à leurs proches. Nous voulons qu’ils apprécient nos produits et notre service et qu’ils les recommandent à leurs amis. Bref, la perfection est très importante pour nous.

Nous nous dévouons à la création de remarquables espaces de vie à Montréal. Que vous soyez à la recherche de moustiquaires pour des portes françaises ou pour créer une superbe véranda grillagée, nous vous aiderons. Nous avons des choix de moustiquaires discrètes pour les portes, les fenêtres et les grandes ouvertures. Et elles sont toutes installées professionnellement pour que vous puissiez jouir d’une pleine tranquillité d’esprit, sachant que vous recevrez le meilleur service disponible.

Si vous appelez Moustiquaires Major, vous verrez que nous faisons plus que vendre d’excellentes moustiquaires rétractables ;  nous nous définissons aussi et surtout par notre remarquable service. De la prise de mesures à l’estimation, de l’installation au service après-vente, vous  constaterez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

Alors appelez-nous au 450-692-8417 ou au 1-888-PHANTOM pour découvrir comment nous pouvons vous aider  à embellir votre espace de vie.

Information corporative

Moustiquaires Major est un distributeur autorisé de Phantom Screens établi sur la Rive Sud de Montréal. Fondée en 1997 par Todd Powell, la compagnie vend des moustiquaires rétractables dans un grand territoire autour de Montréal, Sherbrooke, Gatineau et Mont-Tremblant. Todd a découvert les moustiquaires rétractables Phantom en Alberta alors qu’il rendait visite à son frère. Il en voulait une pour sa demeure au Québec, mais le produit n’était pas vendu dans cette province. À peine un mois plus tard, il était en Colombie-Britannique à recevoir la formation nécessaire pour devenir le distributeur autorisé au Québec !